Previous Article Next Article Guide de voyage pour découvrir Vladivostok
Posted in Voyager

Guide de voyage pour découvrir Vladivostok

Guide de voyage pour découvrir Vladivostok Posted on 1 juin 2019Leave a comment

La Russie regorge de merveilleux endroits touristiques, dont Vladivostok est à privilégier. Ce guide vous aide à découvrir ses mille et une merveilles.

Rejoindre Lakomka et la colline du Nid d’Aigle

Vladivostok est une ville captivante située en Russie. Cette métropole de plus de 58 000 habitants vous réserve tant de surprises pour des moments riches en dépaysement. Lors de votre voyage en famille ou entre amis dans cette destination, commencez votre journée par la visite de Lakomka. Ce lieu abrite de nombreux cafés et restaurants où vous délecterez des fruits de mer. Vous n’y manquerez pas non plus de savourer le fameux pain nommé Podolski. Poursuivez votre parcours en vous rendant sur la colline du Nid d’Aigle. Cette dernière vous séduira certainement surtout si vous êtes amateurs de randonnée. Pour y accéder, vous aurez la possibilité d’aller à pied ou encore emprunter un funiculaire. Une fois sur le sommet du Nid d’Aigle, vous aurez une vue époustouflante sur les environs. N’oubliez pas d’immortaliser votre périple sur place en photographiant le paysage exceptionnel de l’endroit. Devant cette colline, vous apercevrez certainement la célèbre statue de saints Cyrille et Méthode.

Admirer les structures architecturales de Vladivostok

Lors de votre séjour à Vladivostok, vous ne manquerez pas d’apprécier ses trésors architecturaux. Dans cette ville russe, vous remarquerez de nombreuses églises toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Ces édifices religieux orthodoxes sont reconnus pour leurs dômes dorés et colorés. Parmi les plus populaires, il y a la cathédrale de la Transfiguration qui se dresse sur la place de la Révolution. De plus, vous y verrez également la cathédrale de l’Intercession. Vous apercevrez également la forteresse de Vladivostok. Cet édifice, érigé vers la fin du XIXe siècle, témoigne l’histoire militaire de la ville. À l’intérieur sont exposés différents engins militaires. Vous y découvrirez aussi bon nombre d’objets historiques, des armes et des cartes de la région. Durant votre voyage à Vladivostok, vous n’oublierez pas non plus d’explorer le phare Tokarevsky. Ce dernier, construit en 1910, est réputé pour sa tour de 12 m de haut. Il offre une belle vue sur les environs. Sur place, vous aurez l’opportunité de photographier cette fascinante structure.

L’île Russky et l’aquarium de Vladivostok

Pour poursuivre votre voyage à Vladivostok, vous pouvez  vous adonner à une balade en bateau. Cette petite croisière vous mène sur l’île pittoresque Russky qui se démarque par ses paysages alléchants. En effet, l’endroit est caractérisé par la mer bleu turquoise et des falaises verdoyantes. Il mérite vraiment un détour ne serait-ce que pour admirer l’authenticité du panorama. Sur les lieux, vous ferez de la balade pour contempler la beauté de l’endroit. L’île propose aussi différentes activités à faire pour des vacances mémorables et réussies. En effet, vous avez l’occasion d’effectuer le bronzage, la baignade ou encore  la plongée sous-marine. Avec des masques et des tubas, vous admirerez les animaux marins de l’île. En outre, si vous êtes amoureux de la nature, rejoignez l’aquarium de Vladivostok. Ce dernier collectionne des coquillages, des coraux, des éponges, des poissons et divers animaux marins. Vous y admirerez aussi les oiseaux des tropiques et le crâne de la vache marine (Steller).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *